Chronique écrite par 26 personnes

// Chaque dimanche matin, j’envoie un texte sorti tout droit de mes pensées à mes abonnés… comme celui-ci ! Pour recevoir mes textes directement par mail le dimanche + les meilleurs contenus de Pose ta Dem’ le mardi, l’inscription est ici //


En ce dimanche soir, je me retrouve tout à coup seule, assise dans la salle qui a accueilli une énergie folle pendant 2 jours. Le séminaire vient de se terminer. Les participants sont en train de rentrer chez eux : Paris, Genève, Toulon, Montpellier, Nice, Bordeaux… Je n’ai pas encore le recul pour partager en mots cette expérience incroyable… Mais j’ai une chronique inédite en images !

Au lieu d’écrire cette chronique moi-même, j’ai demandé aux participants du séminaire de l’écrire à ma place car ils ont beaucoup de valeur à partager. Je leur ai demandé d’écrire un enseignement qu’ils ont tiré du weekend.

Voici les messages qu’ils veulent transmettre à vous tous dans la communauté !

Lis chaque phrase et sois attentif à la manière dont elle résonne en toi 🙂

Merci à tous les participants et merci à toi qui lis cette chronique en images : c’est grâce aux personnes comme toi qui refusent le statu quo que le monde avance et que de beaux projets voient le jour.
Mémorise bien tout ce que tu as lu sur les post-it car c’est précieux pour ton aventure :

  • Rien ne sera jamais parfait, alors agis dès maintenant
  • Ne reste pas dans ton coin, entoure-toi de personnes bienveillantes qui te tirent vers le haut
  • Teste ton projet sur le terrain au lieu d’écrire des dizaines de pages de business plan théorique
  • Concentre-toi sur tes forces et tes talents plutôt que de t’épuiser à “réparer tes faiblesses”
  • Ose être toi-même, c’est la meilleure manière de te différencier

Cliquez ici pour rejoindre la communauté la plus survoltée de futurs démissionnaires ! Inspiration et entraide quotidiennes garanties ! 

Pour réussir à créer la vie professionnelle de vos rêves, découvrez mes programmes d’accompagnement individuel et les formations en ligne de l’Académie Pose ta Dem’.

Commentaires

>