As-tu déjà rêvé d'arriver un lundi matin au travail et de poser ta Dem' sur le bureau du chef ?

Découvre le livre : pose ta dem'

"l'art de réinventer sa vie professionnelle" 

Au programme :

  • La méthode pour te poser les bonnes questions (et trouver les réponses)
  • Faire face aux 3 grandes peurs de la reconversion
  • 5 pistes pour trouver des idées de projets en partant de zéro
  • Décrocher le job de tes rêves dans un nouveau domaine
  • Te lancer dans l'entrepreneuriat sans risque avec un side project

As-tu déjà rêvé d'arriver un lundi matin au travail et de poser ta Dem' sur le bureau du chef ?

DÉCOUVRE LE LIVRE : POSE TA DEM'

"L'ART DE RÉINVENTER SA VIE PROFESSIONNELLE" 

Au programme :

  • La méthode pour te poser les bonnes questions (et trouver les réponses)
  • Faire face aux 3 grandes peurs de la reconversion
  • 5 pistes pour trouver des idées de projets en partant de zéro
  • Décrocher le job de tes rêves dans un nouveau domaine
  • Te lancer dans l'entrepreneuriat sans risque avec un side project

ET TOUT CE DONT TU AS BESOIN POUR

POSER TA DEM' !

Ce que tu vas découvrir dans ce livre !

La bonne nouvelle , Il est possible de te lancer sans mettre ton foyer en danger, tes comptes dans le rouge... Et sans poser ta dem' du jour au lendemain ! 


C'est précisement ce que ce livre va t'apporter : une stratégie pas à pas pour créer ta nouvelle vie professionnelle avec confiance et sérénité.


Monter ton entreprise, devenir freelance, changer de métier ?


J'explore avec toi toutes les possiblités grâce à des conseils pratiques et des témoignages de reconvertis !

Livre - Pose ta dem

RÉCUPÈRE LE PREMIER CHAPITRE ! DIS MOI JUSTE OÙ L'ENVOYER.

Au fait ! Qui suis-je

pour te parler de tout ça ?

Et en 2016, alors que j’avais soi disant “tout” pour être heureuse (consultante dans des grandes boîtes du 

CAC 40, salaire très honnête, bel appartement à Paris), à chaque fois que j’arrivais au travail… Je me demandais ce que je faisais là.

J’y allais avec la boule au ventre. Je ne trouvais aucun sens dans ce qu’on me demandait de faire. 

Je n’avais pas d'espace pour exprimer ma créativité et mon énergie.

 Et même si j’avais aimé mon job… Je sentais que ce n’était plus possible !
 (Quelque chose que mon corps m’a bien fait comprendre lorsque j’ai fait un “mini” burn-out)

 


Alors, j'ai décidé de poser ma dem' pour changer de voie. C'est pourquoi je me suis lancée en freelance, où j'ai gagné mes premiers milliers d’euros en totale indépendance.

 



Depuis, j'ai créé Pose ta Dem' pour inspirer toutes les personnes qui ne se sentent plus à leur place dans leur job – et les encourager à suivre leur propre voie. 

J'ai eu le plaisir de partager l'écriture de ce livre avec 2 membres de mon équipe

Coucou ! Moi c'est Manon, 

Slasheuse dans l’âme, j’ai d’abord exercé le métier dont j’ai toujours rêvé, journaliste.

Avant de me découvrir une passion pour l’accompagnement et de devenir mentor de la formation Side Project et coach du programme Monte ta Boîte.

J’ai aussi fondé Pawa, mon accompagnement dédié aux salariées. Mais l’écriture n’est jamais loin...

C’est ainsi que j’ai partagé cette magnifique aventure du livre Pose ta Dem’ avec Charlotte et Marion pour aider à mon tour les futurs démissionnaires à s’épanouir dans leur vie professionnelle !

Salut ! Moi c'est Marion, et je suis Coach Intuition

Chez Pose ta Dem', j'aide les salariés en quête de sens et les aspirants entrepreneurs à développer leur intuition pour se créer un projet pro qui les fait vibrer, et qui respecte leur énergie et leur personnalité.

Ancienne Ingénieure, je me suis reconvertie une première fois dans le recrutement avant de me lancer dans le coaching. Mon intuition m'a guidée à chaque étape de mon parcours pour réaligner ma carrière avec ce qui a du sens pour moi, et avec ce qui m'amuse et me passionne.

En tant que co-auteure de ce livre, mon intention est de rappeler à quel point c'est important de ne jamais se résigner quand on ne se sent pas épanoui.

La reconversion est un chemin, celui de la (re)découverte de soi, et je veux encourager un maximum de personnes qui sont actuellement dans une voie qui ne les fait pas vibrer, à reprendre confiance en leur capacité à se construire une vie à la hauteur de leurs rêves !

TÉMOIGNAGES : ILS ONT SUIVI LA MÉTHODE POSE TA DEM !

Annaguilène // Fondatrice de

Love Mentor

La formation m'a apporté un cadre et une méthode pour me lancer"

Avant la formation, je voulais me lancer depuis un moment mais je papillonnais d'une idée à l'autre sans forcément développer mes idées jusqu'au bout. Je cherchais un cadre et une méthode pas à pas pour m'aider à aboutir à un projet viable. Et c'est ce que la formation m'a apporté.  

J'ai pu me positionner sur un projet, le cadrer, le développer et surtout avoir confiance en mon projet !Aujourd'hui je travaille encore dessus et j'ai une vision claire de ma trajectoire pour mon projet de Love Coaching de couple. Je recommande à 2000% cette formation (sincèrement !).  

La méthode est unique, bien cadrée, on est bien accompagné, et la dynamique du groupe est excellente pour avancer. En plus, il n'est pas nécessaire de la commencer avec une idée claire en tête car on y apprend justement à construire son idée."


Carine S // Fondatrice de Carine SC

"J'ai posé ma dem' et trouvé mes premiers

clients !"

Avant de commencer la formation, je me sentais perdue, car j’étais dans une impasse dans mon travail. Je n’arrivais plus à trouver de clients. Au début de la formation, je me suis fixé cet objectif à 3 mois : mettre en place d’ici le 19/01 une nouvelle activité et lâcher mon job.  


Ce que j’ai appris durant ces 3 mois : - Organiser ma semaine/ma journée/faire le bilan : être plus productive Définir une vision/ un objectif/1 sous-objectif - Passer à l’action, sans attendre la perfection - Me prouver que je suis capable même si j'étais paralysée à l'idée d'animer un atelier (ma bête noire, la prise de parole en public), de vendre des formations en ligne (pendant que j'étais à la plage avec mes enfants).


Et j'ai atteint mes objectifs ! J'ai "posé ma dem", le 09/01 et créé ma nouvelle entreprise (Carine SC), le 19/01. Mon objectif est d'accompagner, les mompreneures débordées, à retrouver l'harmonie pro/perso, sans courir partout.  

Je recommande cette formation, à tous ceux et celles, qui veulent gagner du temps, sur leur projet (arrêter de tourner en rond). Ils répondront, en 90 jours, à la simple question : Je peux me lancer avec ce projet ou pas ?

Arnaud R

Je suis allé encore plus loin que ce que j'espérais et je suis sorti de ma zone de confort

Lorsque j'ai commencé la formation Side-project, j'avais déjà décidé de quitter mon emploi salarié. Cela faisait un certain temps que celui-ci m'apportait bien plus de frustrations que d'épanouissement personnel et professionnel. 

J'avais une idée de projet entrepreneurial et l'envie forte de me tester à mon compte. J'avais néanmoins besoin d'un cadre pour appronfondir cette idée et me pousser à aller au-delà de mes limites personnelles. C'est exactement ce que j'ai trouvé dans la formation Side Project ! Outre le contenu de qualité, le groupe Facebook et le suivi des mentors m'ont permis d'aller beaucoup plus loin que ce que j'espérais. J'y suis même allé plus vite. C'est aussi une belle aventure humaine, grâce à laquelle j'ai rencontré des personnes inspirantes et élargi ma zone de confort. Aujourd'hui, je poursuis mon projet sereinement. Je devrais lancer mon entreprise au cours du 2nd semestre 2020.

RÉCUPÈRE LE PREMIER CHAPITRE ! DIS MOI JUSTE OÙ L'ENVOYER.